Sans dents ?

Publié le par BDU Vitry

A la Saint Augustin, bonne fête mon p'tit homme !

 

Bonjour à tous.

C'est donc de Vitryole City que j'écris. le train train est de retour après le bol d'air d'août. Certains sont encore absents mais d'ici une semaine ou deux la blogsphère locale et nationale retrouvera son rythme.

 

Bonne (???) nouvelle d'août, Kadhafi à libéré LPV qui fait son retour sur la blogsphère locale. La déesse de Vitry semble posséder plus de "jambe" que l'elixir bordelais....

 

Même si je ne suis plus en voiture, c'est toujours gràce au GPRS que je peux me connecter. Merci à nouveau à Eric. Demain c'est sûr les chirurgiens nous grefferont des antennes et autres paraboles dans la tête.

 

Je me suis un peu éloigné des informations et de l'actualité ces dernères semaines. Donc je ne ferai pas de grands commentaires. Je crois juste savoir que cela brûle en Grêce et qu'en France les chiens sont devenus fous.... Pour la Grêce, je ne sais pas trop quoi faire en fait. Faut il protéger le patrimoine au détriment des maisons habités. A chaque événement son lot de polémiques.

Quant aux chiens, j'en sais rien non plus. Animaux de compagnie, muselière, chien gentil devenant méchant, chien méchant par définition... Peut être la solution serait de lancer des élevages de chiens sans dents, au moins plus de drames possibles.

 

En tout cas Lucette n'a pas de muselière et ne m'a jamais mordu. Pourtant dieu sait qu'elle est parfois cernée par les cons....

 

Bon that's all Folks !

Lucette vous donne rendez-vous dès demain !

Publié dans local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah que coucou les Vitryats !Les chiens sont souvent le reflet de leur maître, ils sont rarement méchants gratuitement. Je pense qu'il faudrait d'abord éduquer les maîtres et reconnaître qu'il y en a qui ne sont pas aptes à posséder un animal si fidèle et si gentil par nature.
Répondre
G
Rien de bon aux infos ! Ce qui se passe en Grèce est une catastrophe et l'attitude de leur gouvernement est incalifiable ! Je repense à la situation du portugal il y a deux ans ! <br /> Le mois de septembre n'annonce rien de bon que des augmentations, et s'en trop en dire, ils comptent revoir les impôts et pas dans le bon sens ! Qu'est-ce que tout ça va donner je me le demande ! Nous aurons bientôt le droit que de travailler et rester chez soi... Bref ! <br /> Haut les coeurs ! il fait beau ! C'est déjà ça ! <br /> Amitiés
Répondre
S
Merci pour tes petites visites régulières.Je te souhaite une agréable fin de journée.Des bisous, très beaucoup...A bientôt
Répondre
S
Des chiens sans dents et qui n'aboient pas trop pendant que tu y es ! ! lol ! ! ! Bon mercredi et bizettes du pays de Râ ! ! ! @nne marie ( fait chaud: encore 44° cet aprem à l'ombre ! ! )
Répondre
A
Coucou ! Bon retour !<br /> Au fait Lucette est de quelle "famille" ?<br /> Bises !
Répondre