Pffffffffff

Publié le par BDU Vitry

A la Sainte Monique, la réalité reviens vite !

Bon voilà, Lucette est donc de retour. Welcome at Vitry !!!

Toutes les bonnes choses ont une fin. Petite consolation ce lien virtuel qui permet de vous retrouver. Eu égard aux 73 lessives nécessaires pour effacer les traces de vacances et les 216 valises à ranger je ne serai pas long.

Promis d'ici peu je reprends le rythme habituel. Je vais déjà vérifier auprès de mes ami(e)s blogueurs que ni l'Armée rouge, ni les Allemands n'ont fait d'invasions belliqueuses durant mon absence ....

Lucette vous embrasse et à tout bientôt.

Publié dans local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BON RETOUR PARMI NOUS . BISOUS . CHRISTEL
Répondre
S
et gros bisous de la mer rouge écrasée de soleil ! ! ! @nne marie
Répondre
M
Contente de te retrouver ainsi que cette chère lucette bien entendu...... N'effaces pas toutes les traces de vacances, le bronzage doit durer un peu.......
Répondre
K
Bon retour alors bdu... il te reste la maison à ranger avec les valises, les poussières à faire avant de retourner traîner sur les blogs... ah oui, et le frigo à remplir !! lol bonne journée
Répondre
J
Bonsoir Lulu,<br /> Tu dis que tu es de retour, mais cela fait un bail que je ne t'ai pas vue à la Caverne. Alors, j'ai de bonnes raisons de raller (lol). Et je le crie haut et fort.<br /> Je fais partie de l'armée Lilloise (lol).<br /> Gros bisous quand même.
Répondre