Résultats anatomiques...

Publié le par BDU Vitry

A la Sainte Brigitte, la pluie s'invite !

 

 

Bonjour à tous.

 

Lucette est de retour, la pluie aussi. Est-ce un hasard ?

Beaucoup de drames de la route ce week end en France et par chez nous. Lucette vous demande d'être prudents...

 

Bon comme promis, aujourd'hui les résultats. En toute impartialité et aux vues du dépouillement des commentaires et des mails reçus, c'est l'épaule F11 qui gagne ce grand concours blogsphérique de la plus belle épaule.

F comme Femme. Le "beau sexe" confirme son appellation. Lucette se charge de lui annoncer personnellement ce résultat et de lui remettre en main propre son prix...

 

En tout cas mille mercis à celles et ceux qui ont participé. Ce petit jeu fut sympathique et en appelera d'autres encore plus originaux.

 

Comme le dit FLB, la blogsphère adopte son rythme de croisière d'été. Cela devrait s'accentuer d'ici à la fin de la semaine.

Le coup de gueule de Monsieur Armand est justifié. Comme disait mon professeur de Grec, reprenant la sagesse de nos anciens, "il faut avoir le cul propre avant de donner des leçons de moral"....

Mais les cons, qui ont un taux de reproduction équivalent aux chats, sévissent aussi dans bien d'autres domaines.... Nous sommes cernés. Faudra -t-il reprendre les armes et bâtir un village en Armorique pour se retrancher et assurer notre survie ?

Sinon dernière semaine pour Lucette qui "s'envole" vendredi. D'autres vendredi rentreront au "Bercail". C'est la vie. Certains arrivent, d'autres partent !....

Publié dans Concours d'épaule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une belle épaule pour un beau concours
Répondre
B
Félicitations à l'épaule gagnante
Répondre
A
Ah crote j'ai loupé les votes! Le tit papillon est très mimi, moi j'aurai bien voté pour la Mme en noir et blanc, j'ai flashé sur la photo !
Répondre
B
Et bien, pour une fois que c'est pour qui je vote qui gagne.... je suis ravie !
Répondre
A
Félicitations à la gagnante.. qui part en vacances avec toi ? c'était bien ça la récompense.....
Répondre