Tranches de vie

Publié le par BDU Vitry

A la Saint Frédéric, Bonne fête à Fred et à Ric....

 

Bonjour à tous....

 

Le retour du soleil influe sur le moral. Les femmes se dénudent et nous laissent apprécier leurs charmes. Les gens sont plus sympas, et de meilleur humeur. Le monde tourne un peu moins vite. Les gens prennent le temps de dire bonjour. Le sourire est sur toutes les lèvres. Et l'amour est au rendez-vous. Tout cela convient bien à Lucette....

 

Bon pour informer celles et ceux qui se reconnaîtront (et que je remercie), pour l'heure pas de résultats, il faudra attendre encore un peu.

 

Je suis de bonne humeur donc je ne pousserai pas de coup de gueule aujourd'hui sur le corps médical local ou sur la banque à crinière, mais ce n'est que partie remise....

 

Quelques nouvelles contributions d'épaules en fin d'article. Vous pouvez commencer à réfléchir sur celle qui à votre préférence, elles sont toutes dans la rubrique "Concours d'épaule" dans la colonne "Catégorie". Mais le concours se poursuit, j'attends encore quelques contributions....

 

Comme promis et à l'invitation de Lilou, mes 8 tranches de vie

Voici les règles des "Huit tranches de vie"  

Les participants doivent décrire huit événements de leur vie, choisis au hasard.
Les personnes sélectionnées doivent écrire sur leur propre blog/page perso ces huit tranches de vie et publier ces règles.

A la fin de l'article, vous devez choisir huit personnes pour participer et les nommer.
(N'oubliez pas de leur laisser un commentaire pour les prévenir qu'elles ont été choisies et les inviter à lire votre blog

 

- 16 juin d'une certaine année, à 18H30, j'invitais mes proches au grand apéro de ma naissance....

- A 7 ans j'ai pris ma première cuite... Ma mère avait la sale habitude de mettre son eau de vie dans les bouteilles vides de limonade...

- A 12 ans, ma bouche fut violée par la première fois par la langue gourmande d'une fille de 17 ans, le tout dans un couvent.....

- Mon Baccalauréat, obtenu avec mention, malgré des années lycée mouvementées entre les filles, les sorties, une boîte de nuit sancerroise et l'association des "G.O.L." (Gentils Organisateurs du Lycée) ou j'étais l'un des trois membres fondateurs....

- A 23 ans mon premier vrai job dans le monde de l'événementiel et de l'aérostation...

- En 97, la naissance de ma première nièce, que j'embrasse affectueusement, comme j'embrasse tout autant mon neveu et ma seconde nièce

- A 35 ans, mon entrée chez les pompiers volontaires et ce sentiment d'être utile à autrui....

- Enfin celle qui partage ma vie et me supporte désormais au quotidien. Et dieu sait que supporter un gémeaux n'est pas chose toujours facile

 

Voilà. Allez une 9ème tranche de vie pour mes visiteurs.

Le 18 janvier 2007 : la naissance de ce blog et le plaisir quotidien qu'il me procure et les rencontres - même si elles sont pour beaucoup virtuelles - qu'il m'offre....

Bon comme promis les contributions du jour

Epaule H13

Epaule H14

Epaule F18

Epaule F19

Epaule F20

Epaule F21

 

Lucette vous dit à demain. Et vive le soleil !

PS : mes 8 invitations

Monsieur Armand : la plume

FLB : les ancètres

Why Not : la bière

JCDR : l'anayse

Macchu Picchu : l'évasion

Syolann : la sensualité

VIC : voyeurisme

Bubulle : la BD

Publié dans Concours d'épaule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je sais pas si c'est les gemeaux sont dur à vivre mais celle qui restera a jamais dans mon coeur etait née le 23/5bises
Répondre
M
Coucou Bdu, je te remercie pour ta visite et je dois t'avouer que c'est effectivement très agréable de voir le soleil s'inviter quelques jours sur notre pays.<br /> J'espère surtout qu'il s'y plaira !<br /> Bonne soirée,
Répondre
D
BOnjour Lucette!<br /> Je te remercie pour ton adorable inquietude! :o) Je suis encore vivante, mais moins active sur la bloggosphère!! :o)<br /> J'ai bcp aimé la lecture de tes tranches de vie! ;o) (tu as raison, les gemeaux ne sont pas tres faciles à vivre!!, felicitations pour la mention au BAc!!)<br /> Bisous<br /> Deborah
Répondre
F
Ah ah...on se fait tous piéger !<br /> bises, bon jeudi<br /> françoise
Répondre
L
vais faire gaffe à ce que je met dans la limonade..mon fils va tout juste avoir sept ans...je prefererais qu'il ai du poil à la moustache avant qu'il ne prenne sa première cuite ^^et oui tout ce soleil ça met de bonne humeur...seul bémol c'est que ça donne moins envie d'être derrière le pc...lolbonne soirée..et salutations à toutes ces épaules...;-)
Répondre