Dernières épaules....

Publié le par BDU Vitry

A la Sainte Marina, il pleut c'est pas la joie !

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé pour le retard mais ce matin Lucette avait les pieds dans l'eau...

Comme promis dernier jour du grand concours d'épaules et les dernières contributions.

Un grand merci à celles et ceux qui ont participé. Les votes sont ouverts jusqu'à lundi matin 8H00. Les résultats seront annoncés - en fonction de vos choix dans les commentaires - dans le billet de lundi. Pour infos toutes les photos sont dans la rubrique "concours d'épaule".

Les contributions du jour

Epaule F22

Epaule F23

Bon je ne serai pas plus long.....

Lucette vous dit à lundi et en attendant bon vote !

Publié dans Concours d'épaule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikouuuu ;-)C'est formidable d'être épaulée dans la vie.  lolBonne semaine à toâ.Bizzzz...
Répondre
L
Ce n'est pas trop tard pour voter<br /> Je choisis F11 pour les filles<br /> et le beau gosse tout musclé pour les garçons, mais son numéro n'apparait pas.<br /> Voila Bonne journée
Répondre
S
COUCOU les Vitryats, et bien le bonjour à Lucette
Répondre
Z
CoucouJ'i dû partir travailler au moment du gros de l'orage....l'horreur, j'étais trempée!Je pars à pieds, travailler, mais après on a eu de la chance et un beau tempsMille Bisous
Répondre
K
Mon vote pour H12... l'élément eau y est pour beaucoup lol... bon dimanche BDU
Répondre