Début de l'été ?

Publié le par BDU Vitry

A la Sainte Notre-Dame du Mont Carmel, retour du soleil !

 

Bonjour à toutes et à tous.

Bon il semblerait que l'été soit (enfin) arrivé !

Lucette est de retour après un week end au Der sous un soleil de plomb. Jogging, vélo, natation, jet-ski et bonne chaire. Le site du Der sous le soleil offre vraiment de grands moments de loisirs et de détente. Des vacances avant l'heure, pour moi qui suit à la retraite, les vacances sont quotidiennes toute l'année.

 

Le concours d'épaule se poursuit. Ci-dessous de multiples contributions. Merci à celles et ceux qui jouent le jeu. Continuez je veux de la belle épaule, de l'épaule bronzée, de l'épaule coup de soleil, de l'épaule sexy, de l'épaule tatouée, de l'épaule travailleuse, de l'épaule au repos, de l'épaule humoristique, de la fine, de la grosse, bref de l'épaule tout court !....

 

Mon clin d'oeil blogsphérique du jour va à Lilou

http://lesphotosdelilou.blogspace.fr/

Si vous avez le temps, retrouvez la campagne présidentielle de Lucette dans les rubriques

- Portraits de pêcheurs

- Lucette Présidente

et vous découvrirez les superbes contributions de ma Lilou

Les épaules du jour

Epaule H6

Epaule H7

Epaule H8

Epaule H9

Epaule F8

Epaule F9

Epaule F10

Epaule F11

Epaule F12

Allez la suite demain. Lucette vous embrasse !

 

 

 

Publié dans Concours d'épaule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
A quelle adresse puis je envoyer mon épaule?
Répondre
L
un concours d'épaule c'est drole ça !<br /> merci d'etre passé pour mon anniversaire <br /> kissss
Répondre
:
J'ai mal pour l'épaile coup de soleil... Bon mardi.
Répondre
:
y a de la belle épaule, c'est combien au kilo et en plus yen a m^me de la cuite lol.Bonne nuit et bisous pour demain
Répondre
C
Merci FLB, je le fais.
Répondre