Mars Attack !

Publié le par BDU Vitry

A la Saint Aubin, mais si le monde va bien !...

D'abord et avant tout bonne journée aux RG, presse locale, Sous-préfecture, Mairie, Fisc, partis politiques, Gendarmerie….

J'ai appris quelque chose d'étrange - disons même d'original - hier suite à un contact né dans un des commentaires. Je vérifie 2 à 3 petites choses et promis je vous en parle....

J'ai annoncé l'autre jour l'ouverture du Flunch et le Petit Vitryolé nous faisait part de l'ouverture de Patates et compagnies. Si vous êtes au courant d'ouvertures nouvelles sur Vitry-le-François où le secteur (enseignes, commerces, restaurants, sexe-shop, bowling, aéroport ou autres) faîtes le savoir et promis j'irai tester pour vous.

Bon c'est le 1er mars aujourd'hui, puisqu'on nous a volé deux jours le mois précédent. Alors pour respecter la tradition, voici ma petite contribution

Tiens si vous avez envie de grimper au 7° ciel je vous propose une petite visite . Emotion garantie....

Bon que dire, la déesse n'est toujours pas eau (quel sera l'homme viril qui saura redonner l'humidité à cette femme) et les lampadaires traînent toujours sur le trottoir du Faubourg de Châlons.

Ah si, on m'a avertit aussi qu'il y avait des rassemblements bizarres certains soirs tout près de Vitry-le-François. Comme je dois être théoriquement alerté lors du prochain - et si vous êtes gentils - je vous ferai passer discrètement l'info. Il paraît que cela vaut le détour... A suivre donc !

Selon les chiffres communiqués par l'Arcep, la France compterait 12,7 millions d'abonnés à l'internet haut débit fin 2006 et parmi eux 2,11 millions de personnes ont résilié leur abonnement à France Télécom pour opter pour le dégroupage total. Et ben j'avoue j'en fais partie. Et je ne vous cache pas que le divorce d'avec France Telecom a été pour moi - et mon porte-monnaie - une véritable libération. Car elle fut femme gourmande et dépensière !

Hier Gaston Lagaffe - le vrai de la BD, pas votre copain maladroit - fêtait es 50 ans.

Bon je vais aller acheter quelques cordages car avec le vent de ce matin - et de ces derniers jours - qui pourrait nous faire croire en fermant les yeux que Vitry est une île au milieu des "40 rugissants" je prends le risque de voir Lucette tenter le vieux rêve d'Icare lorsque je vais la sortir se soulager !

A demain ! Soyez sage, couvrez vous et n'hésitez pas à passer, commenter et me faire part de choses que vous jugeriez intéressant de porter à ma connaissance.

 

Publié dans local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime à relire d'anciens articles
Répondre
S
j'aime bien ton univers et ton verbe. C'est fluide, drôle et nourrissant. Le passage s'impose. Bonne soirée<br /> Steph 51
Répondre
L
BDU,  I love you !NSJ : quel jeu à la con !
Répondre
B
Un petit coucou du soir ! à bientôt !
Répondre
L
Problème pour mettre des comms je passe juste faire un bisous
Répondre