19 ans déjà...

Publié le par Lucette

A la Saint Bruno, adieu les kilos !

Bonjour aux RG, Gendarmes, Policiers, Douaniers, Journalistes, Agents du Fisc, Partis politiques et autres voyeurs de tout poil !...


Bonjour aussi à ceux qui ne passent jamais par là : mes parents, ma voiture, ma première cigarette et l’ours en peluche de ma tendre enfance.

 

 


278ème jour de l’année.


Temps morose, alors place à la musique et à la nostalgie. L'année prochaine, cela fera (déjà...) 20 ans...  (pas la chanson hein, mais le sujet...). Et ça n'arrive qu'une fois par an !

(version longue, prenez le temps)






Allez Lucette, en choeur !

Publié dans Ma musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien là ça ne me dérange pas de prendre le temps puisque J'ADORE !
Répondre
X
Bonne fête !
Répondre
T
ça n'a pas pris une ride ! Contrairement à... c'est quoi ce titre au fait ?
Répondre
C
Je ne sais d'où sort le Moi de mon précédent com.
Répondre
M
cette année, c'est aussi et surtout le cinquantième anniversaire de la Vème République
Répondre