Bon week end

Publié le par Lucette

A la Saint Vincent de Paul, écoute bien les paroles !


Bonjour aux RG, Gendarmes, Policiers, Douaniers, Journalistes, Agents du Fisc, Partis politiques et autres voyeurs de tout poil !...


Bonjour aussi à ceux qui ne passent jamais par là : mes parents, ma voiture, ma première cigarette et l’ours en peluche de ma tendre enfance.

 

 


271ème jour de l’année.


Petite pause en musique aujourd'hui. On nous annonce un beau week end, alors profitons-en !






Allez Lucette danse !

Publié dans Ma musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
beaujourje fais une petite visite aprés être passée chez sénioretteet comme je ne suisni en voiture, ni accompagnée de votre ours, ni membre de la familleje me permets une trace, et un bonne semaine à vous.
Répondre
D
Excellente semaine à toi! :o)BisesDeborah
Répondre
N
Ben moi j'aime toujours...*se dandine en écoutant*
Répondre
C
Coucou j'aimais bien cette chansonBisous et bonne semaine
Répondre
D
J'ai cliqué trop précipitamment!! Je corrige donc ma faute: chère Lucette!! ;o)BIsousDeborah
Répondre