Bon appétit...

Publié le par Lucette

A la Saint Grégoire, à manger et à boire !


Bonjour aux RG, Gendarmes, Policiers, Douaniers, Journalistes, Agents du Fisc, Partis politiques et autres voyeurs de tout poil !...


Bonjour aussi à ceux qui ne passent jamais par là : mes parents, ma voiture, ma première cigarette et l’ours en peluche de ma tendre enfance.




247ème jour de l’année.

Alors que la « Marie » en charge de garder les sceaux – alias Rachida – applique à la lettre un vieux tube de Goldman « elle a fait un BB toute seule » (Comme Marie, vous suivez…), alors que le P’tit excité de Neuilly délocalise la traditionnelle Garden Party de rentrée dans le jardin de notre Clavier national, alors que l’ex de Brave Ségo tente de quitter la direction du PS pour prendre à terme celle de l’Elysée, je vous propose d’élever le débat et de revenir aux choses essentielles, aux « fondamentaux » comme dirait Lapeyre Laporte, à savoir : MANGER !



Et comme cela faisait longtemps, je vous propose d'aborder ce thème sous forme de la désormais célèbre internationalement rubrique "Avant / Après".

Avant





Après




Lucette file se laver les dents !...

Publié dans Avant - Après

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Huummm ça me donne trop envie!Bon appétit!
Répondre
F
Ben nous, on a pas pu faire "d'avant/après" hier soir .....Tant pis .... On aurait du le faire samedi dernier, même pas pensé !
Répondre
F
miam ! coucou à la bdu's family
Répondre
C
Pour une fois j'avais compris.  Moi aussi j'ai faim, je mangerais meme tes miettes.Bises
Répondre
F
si si, on suis ..... elle est du signe de la vierge, non ?C'est vrai que ça vole bas ..... d'un coté comme de l'autre !par contre, tu me donnes faim, et vu l'heure .... mmmmh !Bon appétit !
Répondre