C'est en ligne ! A vos crayons....

Publié le

A la Saint Augustin, Bonne fête petit homme !



Bonjour aux RG, Gendarmes, Policiers, Douaniers, Journalistes, Agents du Fisc, Partis politiques et autres voyeurs de tout poil !...

 

Bonjour aussi à ceux qui ne passent jamais par là : mes parents, ma voiture, ma première cigarette et l’ours en peluche de ma tendre enfance.

 

148ème jour de l’année.

Grâce à une première vague de mobilisation et aux talents de certains, la pétition est donc en ligne ici. On compte sur vous. Prochainement elle sera diffusée sur papier pour les Vitryats et certainement déposée chez certains professionnels et commerçants comme l'a intelligemment suggéré un certain C..... Merci à tous les relais et les signataires.


Adresse unique pour dépôt (urne) ou envoi par voie postale :

AD-ZIF
21, Faubourg de Vitry-le-Brûlé
51.300 VITRY-le-FRANCOIS
...........24H/24...........


Une banderole est en cours de la réalisation. Nous souhaitons jouer sur l'humour - cher à la blogsphère Vitryolée - et à ce titre nous souhaitons vous associer à notre réflexion.

Laissez nous - par commentaires - votre proposition de slogan liant "humour" et "prévention d'une tragédie". La meilleure - du moins celle qui nous semblera la plus adaptée sera reprise (avec l'autorisation de l'auteur) pour la dite banderole. Il n'y a rien à gagner si ce n'est notre estime, car sauver des vies n'est heureusement pas un jeu.

Merci d'avance

Retour de la pluie sur la cité rose. Attention chaussées glissantes et donc augmentation des distances de freinage....

Lucette va s'arrêter aux stands se chausser en pneus pluie !

Publié dans local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pétition signée ce jour....Bon courageBISOUS
Répondre
D
Gros bisous à Lucette!Deborah-qui-va-"affronter"-les-routes-glissantes-de-Perpignan!!
Répondre
:
Fait ! Par ordi et par courrier !!!Bon mercredi ! Bisoux.dom
Répondre
H
t'es sûr qu'il n'y a rien à gagner...?*Hans en mode vénal*
Répondre
N
<br /> "A l'égard des chauffards, nulle besoin de radars, sur ce bitume aplati, avant la tragédieles piétons sont en rebellion, alors fais attention..."un peu long,"Fait gaffe fauchard, les piétons en n'ont marre.""Attention bête sauvage : Lucette en pétard contre les chauffards.""Asphalte échauffée, drame de quartier."Enfin c'était en passant...<br />
Répondre