Tout va bien

Publié le

A la Saint Anicet, tout s'est bien passé !
 

Bonjour aux RG, Gendarmes, Policiers, Journalistes, Agents du fiscs, Partis politiques et autres voyeurs de tout poil !….

 

108ème jour de l'année.


Je suis rassuré tout s'est bien passé. Enfin presque. La journée s'est quand même mal terminée avec la victoire du PSG....

Pas le temps aujourd'hui alors pour m'excuser un peu de zik comme dirait certains VNE....






Lucette vous souhaite une bonne journée

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne connaissais pas ce petit Aaron.....merci
Répondre
L
à bientôt
Répondre
C
Bonne journee.Bises a Lucette
Répondre
W
Mon état est pire que celui de Myrtille, parce que moi, même la zik me colle la gerbe (j'aime pas Aaron) !Pas digne d'un VNE ça !!!
Répondre
M
Sympa ta zik... bon la vidéo m'a fichu la gerbe mais sinon sympa le son !
Répondre