51% : C'est gagné !

Publié le

A la Sainte Gwenolé, j'ai la majorité !

Bonjour aux RG, Gendarmes, Policiers, Journalistes, Agents du fiscs, Partis politiques et autres voyeurs de tout poil !….

63ème jour de l'année.

Me revoilà donc.... Pour le plaisir de certains, le désespoir des autres et la crainte des derniers. Je vous avais prévenu que le Père Lucas ne serait pas tendre avec Lucette et que l'entraînement Olympien aurait raison de son temps libre.

Mais là le retour était obligé puisque je viens d'enregistrer le 51° commentaire. 51%, cela s'appelle donc la majorité (absolue en l'occurence). Ben oui on ne peut pas être totalement indifférent à l'actualité même si en politique je suis un ignorant notoire. Mais bon, je n'en reste pas moins un électeur. Nana na !

Quoi de neuf ? Lucette poursuit ses longueurs de bassin. Monsieur Armand lorgne toujours le monde. Pôtur déteste toujours les matins. FLB agrandit chaque jour sa famille blogsphérique. Myrtille attend un heureux événement. Grignette a quitté Vitry faute de pouvoir trouver une liste municipale pour être candidate. Patur a refilé son réveille matin cassé à Amélie. La rançon de Simond n'a toujours pas été payée. Le Ramoneur a passé une dizaine de plus. Robinet poursuit sa découverte du globe. Why Not rédige le premier dictionnaire des questions,.... Bref rien de bien nouveau sur la blogsphère.

L'actualité est donc ailleurs. Les élections municipales approchent. Lucette fera son devoir et invite chacun d'entre vous à faire de même, quelle que soit sa commune. A Vitry-le-François, quatre listes vont s'affronter. Si vous résidez à l'extérieur, vous pouvez vous faire votre opinion en allant ici et . Les deux autres listes brillent par leur absence sur la toile numérique.

La douceur est présente sur la cité rose depuis plusieurs jours, mais le vent est bien présent. Au moins ca dépoussière....

Petite pensée à un être cher que j'embrasse et à qui je souhaite beaucoup de courage.

Sinon une petite confirmation : Plus les jours sont longs, plus les nuits sont courtes (BDU, il faut citer ses sources....)

Bon vous avez compris, un prochain billet sera en ligne dès que sera publié le 51° commentaire à celui-ci. C'est vous qui voyez !

Lucette qui finit par avoir les pieds palmés vous embrasse !

Publié dans local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
kefran je te rappelle que suite à un lapin énirmissime c toi qui doit l'apéro ;)--> pas de pb babou. je te rappelle que j'avais proposé les croissants :)
Répondre
K
en tout cas c'est la 1ere fois que je vois 2 pages pour des commentaires :o)bdu t mort, on va l'achever de com le blog :)
Répondre
P
Patur aurait pu dirriger une grande école littéraire, l'a peut-être loupé sa voie mais en tout cas, le peu que je le connaisse c'est un mec super instruit et intelligent même si ca ne se reflète pô sur son blog
Répondre
F
Pô con, Patur, figure toi qui je n'y avait même pas pensé !!!Un peu la tête ailleurs le FLB, c'est l'âge ! 
Répondre
P
énirmissime en tapant ce mot dans google, ca donne trois réponse tout de même! Mais également Essayez avec cette orthographe : énormissime, étant donné que le o et le i s'embrassent sur le clavier j'en arrive donc à la conclusion suivante : erreur de frappe!
Répondre