"En cas de guerre..."

Publié le

A la Saint Claude, honneur à la pipe !

Bonjour aux RG, Gendarmes, Policiers, Journalistes, Agents du fiscs, Partis politiques et autres voyeurs de tout poil !….

46ème jour de l'année.

Ce que je craignais depuis quelques mois vient d'arriver. Je suis passé - forcé et involontairement  - en V2 ! Si ce V2 là est aussi efficace que d'autres V2 d'il y a 60 ans, je ne vous cache pas ma grande inquiétude.....

Bon hier c'était la fête commerciale des namoureux. Pffffffff Pas moyen de trouver une table libre dans un restaurant Vitryat. Faut croire que les gens ont une grande appréhension de la "guerre, de la crise ou de la victoire de la gauche" (Renaud : il faut citer ses sources.....) car au lieu d'offrir bouquet, bijoux, sex-toys ou autres objet de décoration intérieure, les Valentins et Valentines préfèrent prioritairement se nourrir de peur de ne plus pouvoir le faire d'ici peu....

Hier Henri Salvador est mort. Lucette est triste. J'ai eu la chance de le rencontrer, il y a une quinzaine d'années sur les pistes de Gérardmer à l'occasion du Festival du Fantastique (ex Avoriaz). Un homme exceptionnel au rire impressionnant. Un homme vrai, nature, identique en réel comme il l'est à la télévision. je me souviens encore du "boeuf" improvisé au piano sur les coups de 4H00 du matin face à un public restreint et privilégié dont j'ai eu l'honneur de faire partie. Adieu l'artiste !

Bon je ne sais pas si vous savez mais on va devoir voter prochainement. On en est à 4 listes sur Vitry. Une liste PS, une liste FO fachée avec le PS, une liste UMP et une liste d'ouverture sans étiquette. La campagne cette fois semble être lancée. Lucette observe tout cela....

En ce jour du poisson (bonne fête à eux et notamment à bubulle mon poisson rouge que j'aime profondément), le week end se profile. Et je ne vais pas m'en plaindre. Alors bon week end à tous et bonnes vacances à celles et ceux qui sont sur le départ.

Lucette elle continue ses longueurs de bassin sous l'oeil attentif du Père Lucas...

Publié dans local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est toujours plein d'ambiance ici, un régal à lire !Une trés heureuse semaine ! Amitiés
Répondre
R
Cinquantième commentaires je gagne quoi ?
Répondre
A
Bonne fin de soirée et à bientot.Aimée
Répondre
C
Je vous espere tous en pleine forme.  Bises a Lucette.
Répondre
S
Bonjour BDU, de passage chez toi au début de ce week-end que je te souhaite bon.Donne le bonjour à Lucette, j'espère qu'elle s'est remise de la mort de Salvador
Répondre