Morosité

Publié le par BDU Vitry

A la Saint Alix, c'est morose par Toutatix !

Bonjour aux RG, Gendarmes, Policiers, Journalistes, Agents du fiscs, Partis politiques et autres voyeurs de tout poil !….

9ème jour de l’année. Vivement le 76ème !

Pas d'été. Pas d'hiver. Pas de bras. Pas de chocolat !... Tout se perd ma pauvre Lucette.

Hier dans l'après-midi un bout de femme s'en est allé sur ce chemin d'amour auquel elle avait voué sa longue et humble vie. Que ce chemin lui apporte les espoirs tant désirés. Cette fois c'est sûr Gustave ne rentrera plus jamais à l'heure.....

Je ne sais pas chez vous mais ici il règne en ce moment une certaine morosité. La météo ? Le lendemain des fêtes ? La reprise du boulot ? Une vague de gasrto-entérite ? Le temps qui passe ? Un peu de tout cela je pense... Comme quoi nous sommes bien des êtes à sang chaud. Le manque de chaleur et le manque de luminosité ne sont pas sans influence sur notre psychisme. "Bon ça ira mieux demain !" (Alphonse TRUTTI - 1916 - Chemin des Dames, il faut citer ses sources...).

Aujourd'hui le P'tit excité de Neuilly s'entretien longuement avec les médias. Gageons que ces derniers - pour une fois - poseront des questions pertinentes et ne se contenteront pas de lui parler uniquement de sa potentielle union avec Carla. Mais j'ai des doutes.....

Aujourd'hui c'est le début des soldes.

Lucette vous embrasse !

 

 

 

 

 

Publié dans local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai pas tout compris non plus !<br /> Bonne soirée.  Bisoux.
Répondre
C
Oui bien pour moi les soldes c'est rapé, je travaille aujourd'hui puis de toutes façons il va y avoir foule dans les magasinsTant pisBisous et bonne soirée
Répondre
M
bon mercredi, bisous, margaux
Répondre
:
Suis toujours femme au foyer: un vrai bonheur mais je ne publierai que tous les deux jours afin d'en profiter ! ! ! ! !     Bon mercredi et gros bisous de la mer rouge ! ! @nne marie
Répondre
C
Comme c\\\'est bien dit, Robinet.  Moi non plus je n\\\'ai pas compris (n\\\'est ce pas Armand?...)  Alors expliques nous  un peu BDU. Merci..Bises a Lucette
Répondre