Départ et retour

Publié le par BDU Vitry

A la Saint Gérald, douceur et calme

 

Bonjour aux RG, Gendarmes, Policiers, Journalistes, Agents du fiscs, Partis politiques et autres voyeurs de tout poil !….

339ème jour de l’année. Si je vous jure.... 

Bon commençons par des nouvelles de la Blogsphère. Après la disparition de VIC depuis plusieurs jours, j'apprends la triste décision du Petit Vitryolé d'arrêter son blog. Son blog, comme celui d'autres locaux ou non - ainsi que le mien ponctuellement - sont bien sûr nos espaces de liberté, mais un espace aussi pour nos contradicteurs. Et finalement, la démocratie n'est elle pas fondée sur le débat contradictoire, tant que l'argumentation existe et les propos restent respectueux. Alors petit conseil, laisse ta page ouverte et reviens ponctuellement quand tu auras le temps. Je comprends les raisons de ta décision, mais Lucette n'aime pas un écran noir.

Ce week end, c'est du 100% Roller Hockey à Vitry-le-François. Une discipline originale et en plein essor. Alors que vous aimiez ou simplement pour découvrir, rendez vous au Gymnase des Indes, ou ici. D'autant que Vitry dispose de quelques bons éléments féminins et masculins.

Quoi de neuf dans l'actualité ? On nous parle du retour de la vignette automobile. Ca valait bien la peine. Hier pour les "Seniors", cette fois pour "l'environnement". De toute façon il y aura toujours une bonne raison.

Tiens hier, j'ai eu la visite des pompiers pour la vente des calendriers. Lucette les a reçu avec plaisir. Ben oui, je préfère ne les voir qu'à cette occasion là !

Retour de la douceur et du soleil. Les manèges de la Place d'Armes devraient faire le plein en cette journée des enfants.

Allez à demain ! 

Publié dans local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rosie dit qu'elle ne peut commenter sur les blogs qu'elle ne connait pas..Moi, ça ne me gène pas, au contraire..Je vais partout...Je suis allée raler, il y  a quelques mois sur le  blog de Mr Leclerc (ouais, il a un blog, j'ai ralé sur une cafetière à 10 euros qui ne marchait pas)..J'ai l'adresse du service après vente..Et, bien, ils m'ont envoyé un bon de reduction..C'est pas beau, ça...<br /> J'écris aussi sur les blogs politques, par exemple, libé, Bayrou..Ca ne me gene pas., Je pense  qu'un de ces jours,  ça va me revenir dans la figure.. Je suis comme "petit Vitrolé"...Je fermerai mon blog totalement..Je n'aime pas un blog "mort"..Celui de Marine, celui de la jolie jeune fille handicapée qui s'est suicidée à la suite de son compagnon..quand, je vais dessus, j'ai envie de pleurer....On a bloqué les coms aussi...Donc, je suis d'accord de fermer un blog...C'est trop triste....Mais, il ne faut pas le fermer sur un coup de tete....
Répondre
L
Lili est triste aussi de ne pas avoir de nouvelles de Vic !<br /> Bises<br />  
Répondre
M
Du roller, des manèges... à croire qu'il faille que ça tourne en rond dans cette ville...<br /> J'adore l'hiver !!!<br /> TQQ (pouvait pas la laisser passer...)
Répondre
O
merci d'avoir fait passé l'info et a ce we pour ceux que l'on va croisé ;).
Répondre
R
Juste un p'tit bonjour en passant, ma belle Lucette.<br /> Je ne peux commenter sur les blogues que tu parles, je ne les connais pas.<br /> Pour la vignette, je ne sais pas, et je n'y comprend rien, car j'habite au Québec.<br /> Alors je te dis...<br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.<br />  
Répondre