Courbatures

Publié le par BDU Vitry

A la Saint François Xavier, bonne fête au p'tit Vitryolé !

 

Bonjour aux RG, Gendarmes, Policiers, Journalistes, Agents du fiscs, Partis politiques et autres voyeurs de tout poil !….

 

337ème jour de l’année.

De retour après un week-end épuisant marquant un nouveau départ. Des bleus et des douleurs partout mais bon c'est fait. Merci à tous les acteurs, sans qui rien n'aurait été posssible.... En tout cas il y a eut des allers retours de camionettes samedi et dimanche du côté de la cité scolaire !

Pluie et vent au programme de ces dernières 48H. Au point que les manèges gratuits de la Place d'Armes n'auront pas été pris d'assaut pour ce premier week end de décembre.

Une bonne nouvelle en ce lundi matin : la réouverture du Faubourg de Châlons et de l'Avenue de Gaulle. Les travaux de l'entrée nord de Vitry-le-François sont donc terminés avec plus de trois semaines d'avance. Fini la déviation. Un beau cadeau de Noël avant l'heure !

Clin d'oeil blogsphérique du jour, le site de l'Orange Bleue, la SMAC de Vitry-le-François qui vient d'obtenir son autonomisation suite à une délibération votée lors du dernier Conseil municipal. Longue vie à elle !

Bon Lucette vous laisse, un massage s'impose !

 

 

 

Publié dans local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh lala avec tous ces travaux je vais pas retrouver ma route moi quand je vais débarqué a vitry la semaine rpochaine
Répondre
P
C'est une bonne nouvelle pour l'Orange Bleue ?
Répondre
S
Ah oui.....moi aussi je suis pour un massage !!!!!<br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Moi aussi je veux un massage !
Répondre
:
    Un beau mardi et bizettes de la mer rouge ! ! @nne-marie
Répondre