Mardi noir

Publié le par BDU Vitry

A la Sainte Edmond, quelques confirmations !

 

 

Bonjour aux RG, Gendarmes, Policiers, Journalistes, Agents du fiscs, Partis politiques et autres voyeurs de tout poil !….

 

 

324ème jour de l’année, et moi et moi et moi……

 

 

Mardi noir aujourd’hui semble t-il. C’est au tour de la fonction publique de débrayer. Pas de transport, pas d’école, pas d’électricité, pas de courrier, pas de journaux, pas de bras, pas de chocolat...

 

 

Armand écrirait « tant mieux un jour sans bourrage de crâne, un jour sans pollution, un jour sans nouvelle de mon percepteur… ».

 

 

Et bien puisque pas grand chose ne va fonctionner aujourd’hui dans le pays de Molière, à part peut être la blogsphère, Lucette va donc user de cet espace pour passer ses informations.

 

 

1-      Pour ce soir, je confirme le rendez-vous de 18H30 au cuisiniste

 

2-      Pour la Prune, je confirme le rendez-vous de mercredi à 16H30 sur place

 

3-      Pour D…. je confirme le rendez-vous de 17h45 mercredi. Ne soit pas en retard cette fois…

 

4-      Pour Vendredi soir, je confirme à M….. ma présence pour arroser cette bonne nouvelle

 

5-      Pour Raf, désolé mais Lucette ne pourra être des vôtres du coté de Vaucouleurs en cette fin d’année.

 

6-      Pour LPV, je t’envoie les photos et la liste des nouveaux itinéraires dans la journée

 

7-      Pour mes parents, tout va bien.

 

8-      Pour Sébastien Chabal, pas de soucis, je viendrai pour le bras de fer de vendredi soir

 

9-      Pour Roger Federer, j’ai réservé le court N°3 samedi à 18H30 pour la revanche en deux sets gagnants

 

10-  Pour Alain Prost, je serai dimanche à Magny-Cours à 9H30 pour la course de Karting comme convenu

 

11-  Pour Yves Saint-Laurent, j’ai bien reçu les nouvelles maquettes de la collection Automne-Hiver 2008, je regarde cela dans la journée

 

12-  Pour Johnny Hallyday, j’ai bien réceptionné le dernier single en préparation, j’apporte les dernières corrections d’ici demain soir

 

13-  Pour Claire Chazal, je décline l‘invitation de dimanche au 13H00

 

 

 

Bon voilà ça c’est fait…. Un peu de temps de gagné !

 

 

Depuis quelques jours, en France, on a oublié qu’un train pouvait se mettre au pluriel. Une bonne nouvelle sinon cela ferait « un train, des rails (déraille) ».

 

 

A quand la grève des cons ? Imaginez, durant 24 Heures, pas un seul con à croiser dans la journée. Le paradis sur terre en quelque sorte.

 

 

Bon Lucette vous dit à demain…

 

Publié dans local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oulala, la grève des cons, il y aurait beaucoup de monde en moins, mdr.<br />  <br /> Ben dis donc tu en as annulé des RDV, tu es vraiment rès demandé !!!<br /> Bisous, nathy.
Répondre
M
bah tous ceux de la garde hihi
Répondre
F
Tous ................?
Répondre
M
hey! <br /> pas de souci pour vendredi msieur le maire! vous etes tous convié pi a la cremaillaire aussi a nancy apres<br /> bizous
Répondre
C
Chouette ! Je prépare ma banderole : " Con ayant marre d' être pris pour n' importe quoi est en grève "<br /> <br /> Bise à Lucette.
Répondre