Que de Blogs ....

Publié le par BDU Vitry

A la Sainte Emilie, Jolie !

 

Bonjour à tous.

 

Brouillard et froid polaire ce matin à Vitry-le-François.

 

Bon à noter dans la blogsphère locale, l'arrivée de Davina et Véronique ainsi que le lancement blogsphérique des municipales 2008 à Vitry-le-François. Un blog qui devrait suivre de près - parfois des coulisses - la bataille pour la mairie de Vitry-le-François de mars prochain. A suivre.

A ce sujet le prochain Conseil municipal se déroule ce jeudi à partir de 19H00......

 

Avec ces deux nouveaux blogs, nul doute que Vitry-le-François doit se classer dans le peloton de tête des "Villes Blogosphérées" eu égard au nombre de blog proportionnellement au nombre d'habitants. Je sens que PPDA ou Dame Chazal devraient prochainement dépêcher une équipe de reportage pour tenter de venir comprendre ce phénomène local.

FLB nous conte les nouveaux métiers mais le fait d'écrire ces billets à l'heure de l'apéritif semble faire dériver son esprit.

 

Inauguration ce soir du 3° Festival BD. Vitry devrait faire le plein des amateurs du genre ce week end à la Salle du Manège.

J-2 avant le choc France / Irlande au Rugby. Pour celles et ceux qui souhaitent suivre le match en équipe, une soirée est prévue au Café du Nord.

 

Lundi 24 septembre, à 11H30, inauguration en présence des riverains du nouveau Centre de Loisirs du Hamois qui se situe dans la zone commerciale du Hamois.

 

Pas d' "Avant / Après" aujourd'hui, mais un petit clin d'oeil à la disparition d'un des derniers impertinents du petit écran

 

Lucette vous retrouve dès demain !

Publié dans local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Yes , trés bon festoche , merci de ton passage sur mon blog , perso c'etait la 1ere fois que j'allais là-bas , bien que j'habite pas trés loin ( troyes) et j'ai vraiment aimé l'ambiance  , je m'y rendrais surement encore l'année prochaine ,content de ma collecte de cette année , prochainement sur mon blog<br /> a bientôt
Répondre
G
Sacré petit Nicolas... purée, il en a de l'ambition le nabot !W74 : Whynot est en Haute Savoie ? C'est donc pour ça qu'il a disparu !
Répondre
F
Même aujourd'hui, le Président n'est guère plus haut... Bonne journée.
Répondre
M
Moi je verrais le match au Royal Perreire...  C'est légèrement au sud-ouest de Vitry héhéhé
Répondre
M
bonsoir : merci d'être passer sur mon glog a mon tour je viens déposer ma vieille patte ;je reviendrai..pas mal ton blog<br /> gros calin du gard deMichelotte
Répondre