It's raininig again !

Publié le par BDU Vitry

A la Saint Thomas, des nouveaux bacheliers il y en a !

 

 

 

Bonjour et pour commencer félicitations à tous les nouveaux bacheliers et bachelières.

 

 

 

 

Hier a débuté la grande nouveauté 2007 de la saison culturelle « Une Place au Soleil », à savoir le nouvel espace jeux installé gratuitement tout l’été sur la Place d’Armes. Cette zone accessible dès 3 ans est composée d’un mur d’escalade, de trampolines ainsi que de structures gonflables.

 

 

 

 

Dès son installation hier, cette zone a été prise d’assaut. Quel bonheur de voir cette place pleine d’enfants chantant et criant devant ces attractions. Bravo donc à cette belle initiative.

 

 

 

 

 

 

 

Ce soir donc c’est les vacances, du moins scolaire. Heureusement que je dispose d’un calendrier car si je devais compter sur la météo, Pfffffffffffff. Il pleut sur la cité rose, les agriculteurs doivent être contents, du moins j’espère. C’est eux qui voulaient de l’eau, pas moi. Ma bouteille d’eau minérale me suffit amplement à noyer ma moresque.

 

 

 

Bref un temps à ne pas mettre une montgolfière dehors (il le faudra bien pourtant, mais je vous en reparlerai tout bientôt). Un temps qui donne plus envie de travailler que de faire du camping. Moi je m’en fout je suis en retraite, mais au moins caressons l’espoirs que nos nouveaux députés fraîchement élus auront à cœur d’être assidus pour cette saison de juillet !

 

 

 

 

Certains seraient même capables de s’envoler pour Prague, quelle idée ! L’essentiel, c’est qu’ils nous reviennent…. Moi si j’avais le choix j’opterai pour le Sud (enfin le vrai pas le commercial superficiel), le beau Sud style l’Ardèche ou alors la Corse ou l’Egypte.

 

 

 

 

Allez c’est l’heure de la promenade de Lucette. Avec toute cette pluie, cela lui donne envie !

 

Publié dans local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonne promenade jolie Lucette.. et attention à la pluie BDU... bonne journée à toi
Répondre
C
Prague est une ville magnifique.... et il fait beau, c'est un temps "continental", chaud l'été, froid l'hiver ;-)<br /> Ici aussi il pleut en région Liégeoise en Belgique........ et il fait froid..  brrrrrrrrrrrrr. J'ai fait une bonne flambée dans la cheminée hier soir..... ;-)<br /> Bizzz  Céline.
Répondre
S
Voilà une place joyeusement investie. Des vacances particulières pour ceux qui ne quitteront pas leurs villes. Mais les enfants s'y retrouvent, partout où ils sont...Si la pluie continue, même les paysans seront noyés.Ces décalages de saisons font parties des perturbations au niveau planétaire. Dommage...Bonne journée !
Répondre
D
       le soleil est dans nos coeurs    . Bonne journée. .Biz . dgidgi 
Répondre
M
Il pleut aussi ici...... Apparremment il pleut presque partout......C'est triste surtout pour faire des photos pour nos blogs.
Répondre