Femmes je vous aime

Publié le par BDU Vitry

A la Sainte Françoise, je paye l’ardoise !

En ce vendredi je souhaite une bonne journée aux RG, presse locale, Sous-préfecture, Mairie, Fisc, partis politiques,...

Ayé, notre déesse vitryate, gardienne de notre majestueuse Place d’Armes a retrouvé le plaisir et le désir. La voici à nouveau toute en beauté, la chevelure impeccable, l’œil pétillant de plaisir et humide comme une jeune fille lors de son premier orgasme. Notre fontaine est en eau, le printemps n’est pas loin.

Klaxons et vociférations hier midi toujours sur la Place d’Armes. Encore un poids lourd coincé à hauteur de l’un des quatre virages perpendiculaires. Il va bientôt falloir conjuguer les panneaux de signalisation dans les 25 langues représentant les nations composant l’actuelle Europe. Car le camion en question provenait de je ne sais quel nouveau pays de l’Est.

Hier c’était au tour du p’tit excité de Neuilly d’envahir nos tubes cathodiques. Après deux soirées de football, la semaine n’aura pas été facile. Momone a choisi. Adieu François, bonjour Nicolas. Décidément même en 2007, la Mère Veille !

Je voudrai dire aux femmes qu’elles sont formidables. Je le dis aujourd’hui pour que ma voix porte mieux. Hier, à l’occasion de la journée qui leur était consacrée, elles ne m’auraient pas entendues. Tant les voix étaient nombreuses. Elles ne sont pas que l‘avenir de l’homme, elles sont aussi leur présent.

Un couple : quelle chose extraordinaire. Combien il est magique d’unir un homme et une femme. C’est un peu comme mélanger de l’huile et du vinaigre. Deux bases tellement incompatibles et différentes prises individuellement. Il faut être grand cuisinier pour en faire une mayonnaise. La testostérone et l‘œstrogène ont leur spécificité qui font de la femme et de l’homme, deux êtres bien différent. Morphologiquement bien sûr, mais aussi dans la réflexion, la vision des choses, le raisonnement. L’homme est égoïste et individuel. La femme est chaleureuse et maternelle. La femme est belle, quelle que soit sa plastique, son âge. Elle a la beauté de ses sentiments et de son regard de l’autre.

Femmes je vous aime. Ce n’est pas une journée qu’il faut vous consacrer, mais bel et bien toute une vie.

Oui Lucette je sais que tu es aussi une femme.

Crois tu sinon que je te promènerai chaque jour !

PS : Bienvenue à un nouveau blogueur Vitryat. A découvrir ici !

Publié dans local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quelle connerie d'avoir fait la place d'arme comme ça
Répondre
M
ben moi je disais, contrairement au post qui a fini par arriver quelques heures après que je l'aie posté :"les hommes, quand ils parlent des femmes, on dirait qu'ils ont un portrait de leur mère sous les yeux"na
Répondre
D
vive les femmes qd meme !meme si des fois elles nous casse les c.......!    LOLbonne journée a toi !
Répondre
E
Bel éloge sur les femmes ! bravo. A+ Eve
Répondre
M
"
Répondre