Il va bien...

Publié le par Lucette

A la Saint Firmin, qu'est-ce qu'il devient ? !

Bonjour aux RG, Gendarmes, Policiers, Douaniers, Journalistes, Agents du Fisc, Partis politiques et autres voyeurs de tout poil !...


Bonjour aussi à ceux qui ne passent jamais par là : mes parents, ma voiture, ma première cigarette et l’ours en peluche de ma tendre enfance.


285ème jour de l’année.


Donc la journée de la blogsphère solidaire n’aura pas lieu le 6 décembre. Une partie de l’explication se trouve là.

Ce 6 décembre 2008 sera particulier. Ce jour là mes pensées iront sans nul doute – la liste n’est pas forcément dans l’ordre - à la FLB’s Family, à ma compagne, ma fille et mes trois trésors. Ce jour de la Saint Nicolas – c’est étrange les symboles – mes pensées iront forcément aussi à ma famille, mes frères et mes parents et à une certaine éducation et certaines valeurs et symboles qui sont miennes de part mon éducation et aussi mon passage à Verdun jeune adolescent, en parcourant des kilomètres dans cette zone rouge, ces champs de bataille, ces hauts lieux du courage humain où se mélange folie, souffrance et héroïsme. Où Drapeau tricolore et Marseillaise ont pris de manière définitive tous leur sens… A suivre.

 

Vous êtes nombreux à me demander de ses nouvelles. Certains pour savoir ce qu’il devient, d’autres pour savoir quels sont ses projets, d’autres encore me questionnant sur son état de santé. Beaucoup d’entre vous connaissent les liens forts qui existent entre lui et moi. Alors, faute de temps, je m’autorise une réponse collégiale. Rassurez-vous : Alain Prost va bien !


Je vous souhaite un bon week end.


Allez Lucette va préparer un stock de mouchoirs…


Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu es mort ?
Répondre
S
Moi je dis que mes pensées iront aussi vers FLB et sa famille....BISOUS à toiBonne journée
Répondre
N
Bonjour en passant !
Répondre
W
C'est pas super supe régulier ici quand même !!! C'est dingue, avec les retrités, c'est toujours la même chose : ils n'ont rien à faire et n'ont malgré tout jamais le temps ! T'es au jardin ou quoi ?
Répondre
B
Un petit passage par ici, bises
Répondre