Douceur

Publié le

A la Saint Robert, aujourd'hui c'est la Der (du mois d'avril)...

Bonjour aux RG, Gendarmes, Policiers, Journalistes, Agents du Fisc, Partis politiques et autres voyeurs de tout poil !...

 

Bonjour aussi à ceux qui ne passent jamais par là : mes parents, ma voiture, ma première cigarette et l’ours en peluche de ma tendre enfance !

 

121ème jour de l’année


Allez un petit réveil en douceur (et humide vu la météo...)





Lucette part chercher son ciré jaune !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mon ancien chef s'appelle Robert ! moi, je dis "Bob, c'est l'enfer !" il faut bien une lettre à élise pour s'en remettre.........bonne soiréearielle
Répondre
K
oui madi, on a eu des eclaircies à paris :)
Répondre
P
Après la pluie vient le beau temps et si on ne lave pô son linge en famille on ira à la laverie !
Répondre
C
Oui, comme dit Dom, ca aiderait plus tot a s'endormir, mais c'est beau quand meme.Bises
Répondre
M
Un petit coucou pluvieux mais avec quelques éclaircies de Paris ;-)
Répondre