14 913

Publié le

A la Sainte Catherine de Sienne, ce chiffre quel dilemme....

Bonjour aux RG, Gendarmes, Policiers, Journalistes, Agents du Fisc, Partis politiques et autres voyeurs de tout poil !...

 

Bonjour aussi à ceux qui ne passent jamais par là : mes parents, ma voiture, ma première cigarette et l’ours en peluche de ma tendre enfance !

 

120ème jour de l’année

 

Bientôt le joli mois de mai et ses traditionnels ponts.  De beaux grands ponts, mieux qu’Avignon et Millau réunis… 2008 est un bon millésime !

 

14 913 est donc le chiffre du jour.
Il ne s’agit pas d’une quelconque indemnité d’élu. Pas non plus le nombre de Vitryats. Pas non plus le nombre des points de permis retirés par le radar automatique de Couvrot. Pas non plus le nombre de pavés roses que l’on trouve Place d’Armes où dans les rues du centre-ville. Pas non plus le nombre de cigarettes que j’ai fumé en 2007. Ni le nombre de bières consommées par WN. Ni le nombre de lecteurs de Mr. A. Ni le nombre de brins de muguets qui seront vendus jeudi à Vitry-le-François. Ni le nombre de cheminées Vitryates ramonées l’an dernier par l’homme masqué. Ni le nombre de banderoles réalisées par LPV.  Ni le nombre de fûts de bière livrés l’an passé à l’Orange Bleue. Ni le nombre de la masse volumique du Cuivre.....

 

Mais le nombre de fois que mon poisson rouge dénommé « Bubulle » ouvre la bouche dans son bocal en une seule journée !!!!

C’est sûr qu'il doit tenter de me dire quelque chose mais je ne suis toujours pas parvenu à comprendre quoi !!!!

Si vous avez une idée...

Lucette retourne l'observer !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pffffff
Répondre
S
Il est plus actif que le mien qui dort toute la journée
Répondre
C
Moi je crois qu' il baye d'ennui a toujours tourner en rond dans son bocal.  Bonne journee.  Bises a LucetteTXA--TeXas en Amerique
Répondre
K
t'a que ça à faire lol
Répondre
M
Tu vas pouvoir t'asseoir toute la semaine sur mon beau siège de chef d'atelier pour regarder Bubulle ouvrir et fermer la bouche !!!
Répondre