Laisse entrer le soleil

Publié le


A la Sainte Zita, les jambes ça va.....

 

Bonjour aux RG, Gendarmes, Policiers, Journalistes, Agents du fisc, Partis politiques et autres voyeurs de tout poil !….

 

118ème jour de l'année.


Quelques courbatures ce matin au réveil. Décidément les gâteaux apéritif d'hier soir n'étaient pas bons, ils me sont restés sur les cuisses.... Enfin je ne vois pas d'autres explications.

La première Corrida
a donc eut lieu hier sous un soleil de plomb. Une initiative originale permettant d'animer le centre-ville mais aussi toutes les rues du parcours et donc les commerces s'y situant. Bravo donc à l'OMS. Lucette fidèle à la devise "un esprit sain dans un corps sain" a participé. Seul petit regret : une participation un peu élitiste. La plupart des participants revêtaient effectivement des maillots de tels ou tel club d'athlétisme.

J'aurai aimé en plus une participation plus populaire avec des mini challenges internes. L'équipe des blogueurs, l'équipe des garçons de cafés, l'équipe des fumeurs, l'équipe des célibataires, l'équipe des roux, l'équipe des tatoués,... En plus des déguisements auraient été les bienvenus. Je souhaite donc qu'une seconde édition se déroule l'an prochain mais de manière plus populaire, colorée et festive. A suivre...

Ce matin journée du souvenir de la déportatation. Rendez-vous devant vos monuments aux morts.

Le temps doit se dégrader en fin de journée. D'ici là le soleil devrait rester généreux. Lucette va donc aller faire du bateau sur le Der. Qui m'aime me suive !

Sinon je suis de bonne humeur. Comment pourrait il en être autrement ? Une compagne extraordinaire que j'aime, un heureux événement qui approche, des amis fidèles, des copains blogueurs, l'ouverture de la saison des barbecues, le retour du soleil, les jours qui s'allongent. Bref tout va bien (si ce n'est les courbatures). J'espère vous transmettre un peu de cette bonne humeur...


C'est pas la meilleure vidéo, mais j'ai pas trouvé mieux. Si vous en avez une plus sympas, je suis preneur....


Allez Lucette vous souhaite à tous un excellent dimanche !

 

 

Publié dans local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
161 plus de 16 ans d'après mes sources christiane et une 20 taines de petits loupiots je crois bizzzz du der sous le soleil ca sent les 'peaux rouges" ce soir!!!
Répondre
C
Felicitations a tous les participants.  On peut savoir combien de temps  Lucette a pris pour finir la course?  J'aime la video.Bises a Lucette
Répondre
T
Bravo pour la course je n'aurais pas été capable d'en faire autant.bon dimanche sur le bateau
Répondre
M
pour la course, une seule chose à dire: respect!
Répondre
F
Hem .... les gateaux apéritifs .... c'est cela oui !Le soleil de retour, le moral aussi, il y en a besoin.Pense à prendre une bouée !
Répondre