Aérez vous !

Publié le

A la Sainte Alida, aujourd'hui c'est la Corrida !
 

Bonjour aux RG, Gendarmes, Policiers, Journalistes, Agents du fisc, Partis politiques et autres voyeurs de tout poil !….

 

117ème jour de l'année.

Comme l'avait annoncé FLB il y a quelques jours, aujourd'hui se tient la première corrida pédestre de Vitry-le-François. Plusieurs parcours pour tous les âges à travers les rues du centre-ville. Bison-Fûté voit noir pour les automobilistes Vitryats mais pour les sportifs avertis ou pour toutes celles et ceux qui souhaitent s'aérer en ce samedi ensoleillé, l'initiative est louable. En tout cas Lucette s'essayera au parcours des dix kilomètres, comme au bon vieux temps. Bravo aux membres de l'O.M.S.

Aujourd'hui c'est également l'ouverture du millésime 2008 de la Foire au Palais. La fête forraine débute cet après-midi jusqu'au dimanche 4 mai avec le traditionnel feu d'artifice samedi 3 mai à partir de 22H30.

La saison du Der a débuté dimanche dernier. Vu la météo annoncé, les bateaux devraient être de sortie ce week-end.

Demain c'est la journée du souvenir de la Déportation, n'oubliez pas le rendez-vous devant vos monuments aux morts respectifs.

Bref un week end ensoleillé, plein d'animations et de rendez-vous. Les beaux jours sont annoncés. Les longs jours aussi. Alors sortez, visitez vos amis, aérez vous, balladez vous, promenez vous, emmenez vos enfants jouer dehors, sortez les vélos, balançoires et tobbogans. Et pour les plus grands, les barbecues et les tondeuses à gazon....

C'est la fête...



Allez Lucette part à la recherche de ces baskets pour la Corrida....

Publié dans local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A l'heure ou j'ecris ca vous devriez etre tous bien essoufles deja.  Je vous souhaite quand meme une bonne corrida et un bon BBQ bien arrosse.Bises a Lucette quoi doit deja porter sa medaille.
Répondre
M
sous le soleil j'espère.....bon week end
Répondre
W
J'aime pas courir, j'aime pas la foire, j'aime pas le Der, la déportation j'ai pas encore essayé, mais au moins il fait beau, c'est déjà ça !
Répondre
B
RDV à l'arrivée mon coeur si j'essayais de te suivre je crois que l'on finirait la soirée à la mat!!! lolll
Répondre
M
extra: le soleil est au rendez-vous
Répondre