Grand départ

Publié le par BABOU Vitry

A la Sainte Lydie.....le Week-End nous sourit

Bonne fête à Mme Lydie

Le Week-End semble s'annoncer sous d'excellents hospices:

Soleil,

Musique et Poésie sur la place d'Armes demain soir à ne certainement pas manquer puisque M Armand dévoilera à notre bonne ville de Vitry ses talents tout en nous faisant partager sa passion

Derniers préparatifs de départ en vacances pour notre part...

Je n'avais, depuis de trop longues années, plus eu le "bonheur" de préparer les sacro-saintes valises de vacances!

Un véritable excercice nécessitant toute ma concentration: NE RIEN OUBLIER, PENSER à TOUT et à TOUT le MONDE!!

sans trop se charger, évidemment, le coffre de la voiture n'étant pas extensible...

casse tête infernal à résoudre impérativement dans les 36 prochaines heures....

Et le retour sera pireeeeeeeeeeeeeeeeeee souvenirs locaux obligent! Mais pour l'instant ne pensons pas au retour...

Excellent Week-End à Toutes et Tous

Lucette campe déjà devant la porte de peur que dans la précipitation du départ tant attendu nous ne l'oublions!!

 

Publié dans Babou's speaking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un petit coucou , Je vais bien et reviens bientôt , Je profite seulement de ma famille et de mes enfants et petits enfants , Je te remercie pour tes passages a bientôt ,Bisous ……………Rose<br />  <br />
Répondre
C
Bonjour, comme d’hab, j’ai mes pieds dans la pluie. Vive les vacances. Pour tout te dire, je suis déjà en mode vacances, mais bon beaucoup de taf avant de partir. J’ai hâte que vendredi arrive. Bisous et bonne semaine
Répondre
J
Mon chien c'était pareil, il s'installait dans à l'arrière car nous avions une 4L et il fallait composer avec Môssieur pour y mettre les valises et tout  le tintouinmais il voulait bien changer de place mais pas sortir que nenni !
Répondre
J
BONNES VACANCES !
Répondre
L
Répondre